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Technique
Caractéristiques
Nom du châssis : MGP W01
Construction Structure en fibre de carbone moulée et composite nid d'abeille.
Suspension arrière Triangulée à ressorts de torsion et leviers commandés par tige de poussée, barre antiroulis mécanique
Amortisseurs : Showa
Roues : BBS en magnésium forgé
Avant: Largeur 312 mm
Arrière: Largeur 340 mm
Pneumatiques : Bridgestone
Freins : Alcon carbone
Avant: 2 étriers de frein à 6 pistons
Arrière: 2 étriers de frein à 6 pistons
Disques/plaquettes de frein Carbone/carbone
Direction Mercedes GP, assistée à crémaillère
Volant : Construction Mercedes GP, en fibre de carboneBaquet de pilotage Composite de carbone, anatomique
Harnais de sécurité Six points (sangles d'épaule de 75 mm à système hans)
Réservoir à carburant Vessie caoutchouc renforcée kevlar ATL
Capacité de carburant 150 litres
Batterie 3Ah, au plomb
Instrumentation Affichage tableau de bord B·A·R au volantType de moteur : Mercedes-Benz FO108W
Spécifications techniques
Configuration / 8cylindres en V à 90° / 2400 cm³
Injection Électronique
Système d'aspiration non révélé
Soupapes 4 par cylindre
Composition du bloc Alliage de fonte aluminium
Composition des têtes de moteur Alliage aluminium
Poids estimé non révélé : 95 kg
Régime maximum norme FIA : 18 000 tr/mn puissance esimée : 700cvBoîte de vitesse carter en carbone-composite : 7 vitesses, organes internes BrawnGP
Changement de vitesse Séquentiel, semi-automatique, commande hydraulique
Embrayage : Disque de carbone
DimensionsVoie avant / arrière : 1460 mm / 1420 mm
Empattement : 3140 mm
Longueur totale : 4800 mm
Largeur totale : 1800 mm
Hauteur totale : 950 mm