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    Technique





    Caractéristiques

     

    Nom du châssis : MGP W01

    Construction Structure en fibre de carbone moulée et composite nid d'abeille.
    Suspension arrière Triangulée à ressorts de torsion et leviers commandés par tige de poussée, barre antiroulis mécanique
    Amortisseurs : Showa
    Roues : BBS en magnésium forgé
    Avant: Largeur 312 mm
    Arrière: Largeur 340 mm
    Pneumatiques : Bridgestone
    Freins :  Alcon carbone
    Avant: 2 étriers de frein à 6 pistons
    Arrière: 2 étriers de frein à 6 pistons
    Disques/plaquettes de frein Carbone/carbone
    Direction Mercedes GP, assistée à crémaillère
    Volant : Construction Mercedes GP, en fibre de carbone


    Baquet de pilotage Composite de carbone, anatomique
    Harnais de sécurité Six points (sangles d'épaule de 75 mm à système hans)
    Réservoir à carburant Vessie caoutchouc renforcée kevlar ATL
    Capacité de carburant 150 litres
    Batterie 3Ah, au plomb
    Instrumentation Affichage tableau de bord B·A·R au volant

     

    Type de moteur : Mercedes-Benz FO108W

    Spécifications techniques
    Configuration / 8cylindres en V à 90° / 2400 cm³
    Injection Électronique
    Système d'aspiration non révélé
    Soupapes 4 par cylindre
    Composition du bloc Alliage de fonte aluminium
    Composition des têtes de moteur Alliage aluminium
    Poids estimé non révélé : 95 kg
    Régime maximum norme FIA : 18 000 tr/mn puissance esimée : 700cv

    Boîte de vitesse carter en carbone-composite : 7 vitesses, organes internes BrawnGP
    Changement de vitesse Séquentiel, semi-automatique, commande hydraulique
    Embrayage : Disque de carbone
     
    Dimensions

    Voie avant / arrière : 1460 mm / 1420 mm
    Empattement : 3140 mm
    Longueur totale : 4800 mm
    Largeur totale : 1800 mm
    Hauteur totale : 950 mm